jeudi 18 novembre 2010

Lancement de l'API Lynkeet pour les codes 1D & 2D QRcode

Comment intégrer un lecteur QRcode et code 1D (EAN13) facilement dans vos applications iPhone et Android ?

Nexence commercialise l'API Lynkeet, conçue pour les développeurs d’applications iPhone et/ou Android souhaitant intégrer un module de décodage de code-barres de qualité avec un délai d'intégration record.

Pourquoi
Grâce au module « Lynkeet », via la camera intégrée de votre mobile, votre application pourra décoder en temps réels des codes-barres sur les produits de consommation (DVD, livres, produits alimentaires etc.) ou les codes 2D (QRcode et Datamatrix) afin de visualiser le contenu d'une campagne mobile,  soit dans votre application, soit directement sur le navigateur mobile.

Intégration facile
L’intégration se fait en quelque minutes, évitant ainsi la charge d’un SDK traditionnel pour la gestion du temps réel, de la camera, des mises à jours de l’OS mobile… Une grande facilité à satisfaire vos besoins d’intégration et/ou ceux de vos clients.

Eprouvé
Lynkeet est basé sur le lecteur d’identification Lynkee, un des plus performants et des plus puissants lecteurs d’identification sur téléphone portable.

Licensing économique et mesurable
Arrêtez de payer inutilement à l’application téléchargée, cela risque de vous coûter cher sans résultats tangibles, surtout si l’application finale est gratuite. Gagnez en visibilité et faites télécharger sans craintes budgétaires votre application : c’est le but, n’est-ce pas ?






Pour plus de renseignements sur l'intégration de ce module dans vos applications, contactez Nexence au 01 75 43 90 10, par email à lynkeet@nexence.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partager http://www.wikio.fr Paperblog