mercredi 20 janvier 2010

Nexence au Mobile World Congress 2010





Stand 2F49 - 15 au 18 Février – Fira de Barcelone - Espagne

Paris le 20 Janvier 2010 - Nexence, éditeur de solutions innovantes en marketing mobile annonce sa toute première participation au Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 15 au 18 février 2010.

Nexence présentera ses solutions de Marketing Mobile :

TAGMANAGER™ : plateforme de gestion pour des opérations de Marketing Mobile ouverte à tous les codes-barres 2D sans activation chez les opérateurs.

BTPOCKET™ : un boitier de diffusion Bluetooth qui combine le triple opt-in, la diffusion géolocalisée et la gestion de contenu en temps réel.

«Notre participation au Mobile World Congress 2010 confirme notre stratégie de développement à l’International. Nous sommes heureux de participer à cette messe annuelle pour présenter hors France nos solutions de Marketing Mobile ; notre présence apportera certainement une dimension nouvelle à Nexence et constitue un atout important pour une entreprise comme la notre. » Déclare Vincent HERMAN – Président/Fondateur de Nexence.

Ses 1300 exposants et 47000 visiteurs de 182 pays, font, du Mobile World Congress, le plus grand salon des communications mobiles au monde et le rendez-vous incontournable des télécoms mobiles.

1 commentaire:

  1. et bien j'ai hâte de voir le BTPocket en action :D

    au passage si vous avez des invitations pour le GSMA je suis preneur ;)

    RépondreSupprimer

Partager http://www.wikio.fr Paperblog