lundi 23 novembre 2009

Lynkee®, le nouveau lecteur d’identification sur votre mobile

Nexence et Lynkware associent leurs compétences afin d'offrir une solution sur mesure et personnalisée. Nexence via sa plate-forme TAGMANAGER et Lynkware avec son logiciel mobile LYNKEE®.
 

Lynkee® est un lecteur d’identification sur mobile. Ce décodeur multilingue et multifonction simplifie et révolutionne le monde mobile ; il décode efficacement les codes-barres linéaires (EAN13), 2D (QRCode et Datamatrix) mais aussi les tags RFID (NFC) en toute simplicité. Les points forts de cette application mobile sont sa rapidité de décodage, sa facilité de prise en main et le nombres de tag supportés (URL, Vard, Mecard, SMS, Mail, …).
 
L'application est disponible sous Java, Windows Mobile, Symbian, Blackberry, iPhone (en cours de validation Apple) et bientôt Androïd soit un total de plus de 220 mobiles... 

En avant-première, voici les premières captures de Lynkee®


Lynkware est le premier éditeur à offrir un concept et des solutions innovantes en mariant l’expertise d’une équipe spécialisée dans l’identification automatique des biens et des personnes avec les nouvelles technologies liées à la téléphonie mobile.


« Notre expertise métier et technologique nous a conduit à concevoir un lecteur mobile d’identification automatique à la fois puissant pour des applications semi-industrielles et ergonomique, simple d’utilisation pour le mass-market ; la lecture en temps-réel des codes à barres en est le témoignage. De plus, sur de nombreux modèles, dont l’iPhone, « Lynkee » intègre la lecture des codes produits (EAN13, ISBN…) ce qui va créer de nouveaux écosystèmes… » affirme Mauro Panza, Président de la Sté Lynkware SAS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partager http://www.wikio.fr Paperblog