jeudi 15 janvier 2009

Nexence annonce un partenariat exclusif avec Atout Neuf afin de proposer des services de Marketing Mobile aux professionnels du tourisme

Paris le 15 Janvier 2009 - Nexence – agence et éditeur de solutions de marketing mobile - annonce aujourd’hui un partenariat stratégique avec la société Atout Neuf – régie publicitaire créée en 1997. Initialement adressée au secteur du tourisme, dans lequel Atout Neuf est spécialisée, l’offre de marketing mobile sera également commercialisée auprès de ses autres clients (notamment photo, téléphonie, laboratoires médicaux, musées, sites culturels, grands magasins).

Ce partenariat ouvre des perspectives commerciales prometteuses pour Atout Neuf qui souhaite capitaliser sur le média mobile pour renforcer sa stratégie d’innovation auprès de ses clients. Cette offre de services permet déjà d’accompagner le Centre des Monuments Nationaux et le CINEAQUA (centre de loisirs et aquarium marin du TROCADERO) dans une campagne de codes barres 2D sur le plan de Paris des Galeries Lafayette diffusé à 11 500 000 exemplaires dans le monde entier.

«L’intégration des solutions de marketing mobile de Nexence au sein de l’offre d’Atout Neuf garantit à nos clients un avantage concurrentiel et un retour sur investissement très rapide : en assurant instantanément à l’utilisateur la mise à disposition de toutes les informations nécessaires vers le point de vente, nous participons à la réduction drastique du cycle d’achat des produits. Dans cette perspective, Nexence est un partenaire de choix ; c’est le seul fournisseur de marketing mobile capable de garantir à la fois une parfaite maîtrise technologique et une qualité de campagnes marketing interactives par codes barres 2D» déclare Françoise VUCEKOVIC – Président/Fondatrice d’Atout Neuf.

L’application de Marketing Mobile est développée pour que n’importe quel annonceur puisse mettre en avant son offre. En quelques instants, l'ensemble du contenu texte, photo ou audio pourra être mis en ligne sur le site mobile de l’annonceur et sera consultable par l’utilisateur depuis son téléphone mobile. Le code barres 2D est le meilleur moyen de rendre interactif un contenu publicitaire ou commercial. Il permet, surtout au moment de sa consultation par le mobinaute, d’accéder à un contenu actualisé de l’annonceur.

S’exprimant sur ce partenariat, Vincent HERMAN – Président/Fondateur de Nexence explique : «Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise en matière de marketing mobile aux clients d’Atout Neuf. La technologie de codes barres 2D va permettre aux annonceurs de pouvoir apporter une information commerciale toujours actualisée. Dans un marché aussi concurrentiel, c’est un véritable outil de différenciation commerciale».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partager http://www.wikio.fr Paperblog